Christmas is comming!..even in Taiwan!

Publié le par aili

    Et oui, je n'y aurait pas cru mais, effectivement, à Taiwan aussi les gens attendent Noel avec impatience et excitation! Tout un tas d'activités sont organisées pour cette occasion pendant tout le mois de Décembre! C'est une véritable effervescense! Ca fait vraiment plaisir de pouvoir ressentir cela même aussi loin de la France.
Et oui, voici un traineau  et un renne, près à partir pour leur voyage nocturne du 24 décembre...Mais pour le moment ils sont en repos dans une des allées de NCU! Et ce qui est génial, c'est que la nuit, ils sont éclairés! Et depuis hier soir, toute l'université est éclairée de centaines de guirlandes lumineuses! Le flash de mon appareil photo n'étant pas très performant, je ne peux malheureusement pas vous donner la preuve de ce que j'avance, mais vous devez me croire sur parole, c'est super agréable de se balader de nuit sur le campus ces temps-ci!...Quand lq pluie évite de s'en méler!
Hier soir, notre association d'étudiants étrangers avait organisé une soirée de noel avec dinner, jeux, chansons et échanges de cadeaux! C'était très sympa et ça fait plaisir de se retrouver un peu autour de "ce joyeux événement" comme dit la chanson! On a pas mal rit! Noel approche donc dans une atmosphère de joie et de bonne humeur! Je me sens vraiment bien en ce moment. Je pense que je me suis enfin adaptée a cette vie, et que je la regretterais beaucoup!...

Publié dans fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article