Bonjour!

Publié le par aili

Coucou!
Je ne sais pas si vous êtes encore "nombreux" à venir jeter un coup d'oeil sur ce site, et pour ceux qui viennent de temps en temps je m'excuse de n'avoir rien poster depuis...Septembre 2008!!!!
J'ai l'intention de créer un album où je pourrai exposer les photos de nos dernières vacances, car il y en a un grand nombre et ce site n'est pas fait pour entreposer beaucoup de photos.
Donc je vous tiens au courant lorsque le nouveau site sera mis au point!

Bisous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon depui le tps je trouve kil se passe rien!!!!!!!!!! revien en france y a plus de chose!!!!jrigole!!!!!!!!! mdr bibi miss!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Moi je viens toujours et il se passe ....rien lola tres vite sur mon msn ma zeze^ ^
Répondre