KTV night!

Publié le par aili

    Vous n'êtes pas sans savoir que pour les Japonais, les Chinois et les Taiwanais, le karaoké est une institution! Si vous ne le saviez pas, et bien maintenant si...
Donc, depuis le temps que j'en entends parler, je n'y avait toujours pas mis les pieds. Or cette semaine, mes copines taiwanaises du département d'Anglais m'ont proposé de venir en faire un avec elles le jeudi soir.
Ni une ni deux, nous voila parties pour le Holidays KTV de Jhongli.
   De gauche a droite: Carolyn, Viviane, Sarah et Tina (qui nous a d'ailleurs emmenées en voiture).
    Pour 366 dollars chacune, c'est a dire a peu pres 9 euros, on a eu une salle avec écran plat pour 4h et buffet a volonté! C'était vraiment parfait!




Voici un petit apercu de la salle en question et du service! Ils sont aux petits soins!
En Asie, le concept du karaoké est bien différent de chez nous. On ne chante pas en public dans un bar mais en privé, entre amis dans ce genre d'endroit. Je trouve ca vraiment sympa, on est plus a l'aise!

J'ai été plutôt agréablement surprise par le choix des chansons. Biensur une majorité était en chinois, mais il y en avait pas mal en coréen, en japonais, en taiwanais et en Anglais.
J'en ai même trouvé une ou deux en Francais, mais c'était du Céline Dion...

   

    Les filles ont biensur chanté des chansons chinoises pour la plupart et j'essayais de les suivre quand je reconnaissais les caractères...Parfois ce n'était pas trop compliqué étant donné que les caractères"aimer" ou encore "pleurer" y sont mis a toutes les sauces..

    Mais bon, j'ai quand même plutôt chanté des chansons anglaises et je me suis vraiment bien amusée! Ces filles sont très sympa, ca a été une soirée très agréable!D'ailleurs on avait prévu de partir a minuit mais le temps a passé trop vite et du coup, on est rentré a 1h30!
Le lendemain matin j'avais cours a 9h, et je dois avouer que sans mes 8h de sommeil, je suis pas très réceptive...
Mais ça valait vraiment le coup! Expérience a renouveler!



Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
aaahhh ah ah!!! enfin les photos du fameux karaoké lol!!! Ca devait être franchement sympa cette petite ambiance, et ce que vous aviez dans vos assiettes avait l'air drolement bon !! Franchement je trouve que 9 euros par personne c'est encore raisonnable mais bon fo pas que ce soit 4 fois par semaine non plus!!!
Répondre